Du nouveau chez Sogeca

Avec l’arrivée de la facturation électronique, le bouleversement des méthodes de travail et le contexte économique et social en mutation permanente, la flexibilité et l’adaptabilité sont devenues nos maitres mots pour continuer de proposer des services au plus près des attentes de nos clients.

 

C’est pourquoi, afin de continuer de les accompagner au mieux, SOGECA opère en 2023 un tournant digital et propose un nouvel espace client CONNECT. 

 

Ce portail, conçu pour pouvoir rassembler les meilleurs outils digitaux du marché a été pensé pour faciliter les échanges de nos clients avec leurs collaborateurs SOGECA et pour simplifier leur quotidien de chef d’entreprise.

 

Ainsi, depuis CONNECT, nos clients pourront :

 

  • Envoyer simplement des documents à leur collaborateur SOGECA, depuis leur ordinateur ou en prenant leur pièce en photo avec leur téléphone.
  • Disposer à tout moment de leurs documents comptables, juridiques et fiscaux au même endroit.
  • Retrouver leurs indicateurs clés de gestion (évolution de la marge, du chiffre d’affaires, des charges salariales) dans un tableau de bord mis à jour tous les mois.
  • Accéder aux meilleurs outils digitaux du marché (saisie comptable, facturation, gestion des congés …) au même endroit selon leurs besoins spécifiques.

 

Pour en savoir plus sur le portail et les différents modules activables sur votre espace, rdv ici

 

Un des enjeux derrière la création du portail CONNECT ? Habituer nos clients à utiliser quotidiennement une solution digitale en prévision du passage obligatoire à la facture électronique dès 2026.

 

L’autre enjeu reste évidemment de renforcer la proximité avec nos clients, force majeure du cabinet :

 

« Notre souhait est de maintenir un relationnel et une proximité physique forte avec nos clients, la multiplicité de nos sites le confirme. Il nous semblait cependant impératif d’avoir en parallèle la possibilité d’échanger de manière digitale pour ceux qui souhaitent privilégier ce type de relation. Nous aurons ainsi les deux voies d’accès pour le client et ce dernier choisira celle qui lui convient le mieux. » Pantxo Lissar, Associé SOGECA.